Une inscription sur la plateforme est nécessaire désormais, en suivant la procédure KYC ou vérification d'identité, afin de profiter de tous les services existants. Pour ceux qui sont déjà membres du C2C, vous pouvez vous connecter avec votre compte et procéder à la vérification.
Cf. Article 6, obligations des parties au respect des informations privées :
Pour toute intention de personnes divulguant des informations privées du site sans consentement de la société (numéro mobile ou nom de compte du propriétaire portant son nom familial ou toutes autres informations sensibles) par voie de communication médiatisée (réseau social par capture d'écran sms ou autre forme de divulgation publique), la société n'hésitera pas désormais à déclarer et porter plaintes aux autorités compétentes concernées (cybercriminalité et tribunal), quelque soit l'intention de l'auteur de l'acte pour cause :
- Atteinte au droit à l'image de la société
- Usurpation d'identité de l'entreprise à des fins d'intérêts personnels, ou diffamation publique, ou dénigrement, ou préjudice.
- Provocation aux crimes ou délits
En outre, la société continue de s'engager au respect de la protection des informations privées de ses utilisateurs. Toutes informations privées seront désormais masquées partiellement. (Adresse des jetons, numéro de compte des portefeuilles, et numéro mobile)